• Bon fin de semaine

    ma création


  • Commentaires

    28
    Lundi 29 Avril à 09:35

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    27
    Vendredi 26 Avril à 10:03

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

    Michelle

    26
    Vendredi 26 Avril à 08:13

    Bonjour Michelle .....♥♫
    D'une pluie de tendresse je viens te souhaiter...♥♫♫
    Une très bonne journée ....♥♫
    Gros bisous ton ami gigi.♥♫  

    25
    Jeudi 25 Avril à 20:43

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    24
    Jeudi 25 Avril à 20:35

    Bonsoir Michelle

     

    Adorable ta création

    J'espère que tu as passé un heureux Jeudi

    A peu près le même temps, un peu plus chaude 16°,

    Au départ ciel laiteux, mais le soleil est arrivé vers 10h, on a eu, une superbe journée

    On a eu le jardinier ce matin, il a  eu de quoi faire, mais il a bien travaillé

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    23
    Jeudi 25 Avril à 18:12

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI  - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UN PEU AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE LE CHAT  ENTRE 2 - 

    22
    Jeudi 25 Avril à 17:31

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    21
    Jeudi 25 Avril à 14:54

    coucou michelle avec le soleil bonne soirée 

    et 12degres a demain bisou ton amie thérèse

    20
    Jeudi 25 Avril à 14:51
    19
    Jeudi 25 Avril à 14:50

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    18
    Jeudi 25 Avril à 14:50

    Superbe création 

    17
    Jeudi 25 Avril à 14:17

     Bonjour Michelle  Magnifique image

     Je viens te souhaiter un bon jeudi,

    pas chaud chez nous aussi ce matin 4°

    le soleil s'est enfin levé 

    Ce matin piscine pour moi cet après-midi je sais pas encore,

    mais j'ai plein de boulot.

    Gros bisous Brigitte

    16
    Jeudi 25 Avril à 13:35

    Adorable 

    Bonjour Michelle 

    Bon jeudi à toi 

    Chez nous grisaille 

    Bisous d'une petitefleur 

    15
    Jeudi 25 Avril à 12:49

    Jolie création Michelle !



    14
    Jeudi 25 Avril à 12:41

    coucou michelle bonne apres midi avec le soleil 

    et 11degrés mais c mieux que la pluie 

    a ce soir biz ton amie thérèse

    13
    Jeudi 25 Avril à 11:16

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    12
    Jeudi 25 Avril à 10:55

    bonjour Michelle 

    jolie la création 

    une gelée ce matin le soleil et un peu la 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

     

     

    11
    Jeudi 25 Avril à 10:36

    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

    ♥ BON JEUDI!
    ♥ BISOUS DOUX.

    10
    Jeudi 25 Avril à 10:35

    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

    ♥ BON JEUDI!
    ♥ BISOUS DOUX.

    9
    Jeudi 25 Avril à 10:35

    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

    ♥ BON JEUDI!
    ♥ BISOUS DOUX.

    8
    Jeudi 25 Avril à 10:34

    ♥Je te souhaite une excellente journée!

    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

     

    ♥ BON JEUDI!

    ♥ BISOUS DOUX.

    7
    Jeudi 25 Avril à 09:34
    6
    Jeudi 25 Avril à 09:22

    très jolie création

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    5
    Jeudi 25 Avril à 08:50

    Coucou Michelle, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:43

    COUCOU MICHELLE AVEC LA PLUIE CHEZ MOI - SUPERBE TA CREA

    3
    Jeudi 25 Avril à 08:11

    tres belle crea si je pouvais faire sa je serais bien

    bonjour michelle toujours aussi froid 

    bon jeudi biz ton amie thérèse

    2
    Jeudi 25 Avril à 08:00

    superbe 

    bisous...gigi

    1
    Jeudi 25 Avril à 07:20

    Hello Michelle

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :