• Bon mardi

    Bon mardi


  • Commentaires

    21
    Jeudi 18 Avril à 20:13

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    20
    Mardi 16 Avril à 18:15

    Belle fin de journée Michelle

    Le temps aujourd'hui un peu comme hier, peu de soleil avec un ciel plombé

    Surprise  agréable, à 14h la grisaille a disparue pour faire place au soleil, cela nous réchauffe un peu

    Les températures baissent  17°, mais dans la maison 23° sans chauffage

    On nous annonce encore un refroidissement avec des gelées matinales !!!!...

    Bonne soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    19
    Mardi 16 Avril à 18:01

    MON COUCOU DU SOIR MICHELLE APRES UNE JOURNEE FRAICHE 14 ET DU VENT QUEL CHANGEMENT - CET APRES MIDI VETO POUR L'OEIL DE CHHAYA LA VETO LUI A FAIT UN TEST AVEC UN PRODUIT VERT ELLE A UN ULCERE A UN OEIL  NOUS DEVONS COMMENCER UN TRAITEMENT ET RETOURNER VENDREDI APRES MIDI  - BISOUS ET DOUCE SOIREE - SYLVIE 

    18
    Mardi 16 Avril à 17:44

    BONSOIR AMIE OU AMI

    PLUIE  SOLEIL ET VENT  ICI

    ET LES TEMERATURES EN BAISENT...

    LE DICTON DIT.EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT A SUIVRE

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    17
    Mardi 16 Avril à 16:54

    Oh les nones lol

    Bien servies et la statue aussi, Il va etre aux anges...

    Fantastic humour!

     

    Gifs Animés Lutin

     

    Gros bisous

    16
    Mardi 16 Avril à 16:19

    bel apmidi a toi ici soleil mais frais  

    températures polaire prévue ce week end  grrrr

    bisous Bénédicte

    15
    Mardi 16 Avril à 15:16

    Coucou Michelle 

    Chez nous il y a un peu de soleil.

    mais on a que 11 degrés 

    14
    Mardi 16 Avril à 14:52

    coucou michelle et bien la sa arrete pas la pluie 

    et un vent je c pas dou il sort lui mais c usant je peut pas ouvrire les fenetres 

    sa souffle de trop bonne soirée bisou ton amie thérèse

    13
    Mardi 16 Avril à 14:24

    Bonjour Michelle

    C'est avec un magnifique soleil que j'ai le plaisir de te souhaiter un très bel après midi de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    12
    Mardi 16 Avril à 14:18

    Bonjour Michelle

    Chez nous  pluie soleil et vent 

    Entre deux averses je suis allée un peu au jardin

    et j'ai sorti mes chiens

    Je te souhaite un agréable mardi

    Gros bisous BrigitteGros bisous Brigitte

    11
    Mardi 16 Avril à 13:12

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    10
    Mardi 16 Avril à 13:04

    bonjour

    C'est avec la grisaille et venteux

    que je passe te souhaiter unbel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    9
    Mardi 16 Avril à 13:02

    Bonjour Michelle 

    Bon mardi 

    Ici un temps couvert 

    Mais pas de pluie 

    Bisous d'une petitefleur 

    8
    Mardi 16 Avril à 12:50

    coucou michelle sans deconner c le deluge et fait tres froid 

    sa arrete pas de tomber de la grele bonne apres midi 

    a ce soir bisou ton amie thérèse

    7
    Mardi 16 Avril à 10:44
    6
    Mardi 16 Avril à 09:17

    Coucou Michelle, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, JP.

    5
    Mardi 16 Avril à 08:48

    BONJOUR MICHELLE  AVEC LE SOLEIL MAIS  BIEN FRISQUET CE MATIN - BON MARDI A TOI  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA  SON OEIL  A  15 H JE DONNERAI DES NOUVELLES -BISOUS SYLVIE 

    4
    Mardi 16 Avril à 08:47

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chutées

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    3
    Mardi 16 Avril à 08:09

    Génial lol 

    Bisous....gigi

    2
    Mardi 16 Avril à 07:54

    bonjour michelle bon mardi toujours le meme temps 

    pas de soleil de prevu bonne matinée bisou ton amie thérèse

    1
    Mardi 16 Avril à 07:44

    Bon Mardi mon amie Lumix

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    Vous devez être connecté pour commenter