• Bon mercredi

    Aujourd'hui je garde mon petit-fils comme sa maman travail

    il ne peut pas aller a la crèche comme il a eu une pneumonie 


  • Commentaires

    33
    Vendredi 29 Mars à 14:29

    Bonjour

    C'est avec grand plaisir que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi il pleut

    des cordes mais nous la nature en 

    a un grand besoin 

    bisous Cathy

    32
    Jeudi 28 Mars à 17:27

    Bonne soirée féerique - image animée GIF

    MON  AMIE  BIZOUILL£   yes   

    Michelle

    31
    Jeudi 28 Mars à 13:05

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un

    bel apres midi malgres ce froid

    chez moi grand vent , pluie et grele

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    30
    Jeudi 28 Mars à 07:53

    Bonjour Michelle
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    29
    Mercredi 27 Mars à 20:09

    Bonsoir

    C'est apres une journee maussade

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    28
    Mercredi 27 Mars à 19:58

    Bonsoir Michelle

     

    J'espère que ton Petit Fils va très vite aller mieux

     

    Pas en avance " comme toujours" je n'arrive à rien, il me faut un temps fou pour effectuer la moindre chose ..

    On a eu, une belle journée , du soleil et seulement une petite averse, les températures ont remontées, mais demain le vent parait il va souffler fort

    Étant loin des côtes, je crois que chez nous , il aura perdu de sa force

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    27
    Mercredi 27 Mars à 19:55
    26
    Mercredi 27 Mars à 19:54
    25
    Mercredi 27 Mars à 19:54
    24
    Mercredi 27 Mars à 19:53

    je te souhaite une belle nuit a toi gros bisous 

    23
    Mercredi 27 Mars à 19:53

    je te souhaite une belle nuit a toi gros bisous 

    22
    Mercredi 27 Mars à 19:52

    je te souhaite une belle nuit a toi gros bisous 

    21
    Mercredi 27 Mars à 17:35
    20
    Mercredi 27 Mars à 17:31

    Une pneumonie ! Pauvre petit bonhomme ! Je lui souhaite de guérir très vite !

    Coucou Michelle ! 

      • Jeudi 28 Mars à 09:57

        Merci joss

        mais il va déjà mieux

    19
    Mercredi 27 Mars à 14:52

    coucou michelle jai changer dhomme je crois que la c bon 

    tu me diras savas elias il fait la sieste ou il court apres les poules 

    bonne soirée bisou thérèse

    18
    Mercredi 27 Mars à 14:26

    Bonjour

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    17
    Mercredi 27 Mars à 13:56

    kikou 

    jolii mercredi

    bisous 

    bradley et gladys 

    16
    Mercredi 27 Mars à 13:51

    Bonjour bon mercredi

    Je passe te souhaiter un bon après midi.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    15
    Mercredi 27 Mars à 13:33

    Bonjour michèlle .

    Avec le soleil, cela change d'hier je viens faire escale sur ta page et te dire bonne après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    14
    Mercredi 27 Mars à 12:46

    coucou michelle bonne apres midi avec elias 

    fait pas de bruit quand tu passe il y a le soleil 

    pourquoi mon homme ils sont deux enfin on voie son epaule ce site 

    me casse la tete a ce soir bisou thérèse

    13
    Mercredi 27 Mars à 11:14

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , bonne guerison a ton petit fils  dur dur cette maladie pour un petit !!je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Mercredi 27 Mars à 10:16

    Bonjour un petit coucou dans ton univers  bonne journee bisous

    11
    Mercredi 27 Mars à 10:10

    Quelle est jolie cette lapinette de Pâques

    Bonjour Michelle

    Aujourd'hui j'ai la joie de t'offrir un beau rayon de soleil

    Afin que ta journée de mercredi soit aussi belle que tu l'espère

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    10
    Mercredi 27 Mars à 09:42

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    9
    Mercredi 27 Mars à 08:53

    Bonjour mon amie

     

    Bon mercredi moitié de semaine

     

    Il pleut ce matin ton amie

     nicole gros Bisous

     

    8
    Mercredi 27 Mars à 08:43

    bonjour michelle jespere que tu as le soleil 

    nous c la pluie bon le monsieur il est a poil 

    mais tu peut pas voire LOL 

    bon mercredi avec elias tu lui fait un gros bisou pour moi 

    bonne matinée bisou thérèse 

    7
    Mercredi 27 Mars à 08:39

    bonjour

     

    pour ce début de printemps

     

    la grisaille, la pluie et le froid

     

    sont présents

     

    c est un sacré changement

     

    comparé à la semaine dernière

     

    ce temps là est prévu pour

     

    toute la semaine même

     

    pour le week-end de Pâques

     

    sinon j espère que tu vas bien

     

    je te souhaite une bonne journée

    et j adore le chocolat bisous et bon mercredi

     

    6
    Mercredi 27 Mars à 08:36

    Bonjour Michelle.

    Chez nous se ne sont pas des gibouleés, mais carrément de la neig, on se croirait au mois de Janvier.

    Je te remercie pour ta visite.

    Je serais absent jusqu'au 15 Avril.

    Nous avons de la famille pour les fêtes et au mois d'Avril, je vais me faire opérer.

    A +.

    Bisous de nous deux.

     

    5
    Mercredi 27 Mars à 08:23

    adorable 

    bisous....gigi

    4
    Mercredi 27 Mars à 07:50

    BONJOUR  MICHELLE AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN ! BON MERCREDI A TOI - J ESPERE QUE TU VAS BIEN - A CE SOIR  BISOUS SYLVIE

    3
    Mercredi 27 Mars à 06:56

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journée de mercredi gros bisous

    2
    Mercredi 27 Mars à 06:56

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :