• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    32
    Lundi 29 Avril à 09:35

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    31
    Jeudi 25 Avril à 17:09

    Gifs messages - ▻ Bonne soirée - Le monde des gifs et de l'humour

    MON AMI£ BIZOUILL£   yesnosleep   

    Michelle

    30
    Jeudi 25 Avril à 14:52

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    29
    Jeudi 25 Avril à 08:01

    Bonjour Michelle
    c'est avec toute mon amitié et un beau soleil ce matin
    que je passe sur ta page

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    Gros bisous de ton ami gigi  

    28
    Mercredi 24 Avril à 21:01

    BONSOIR MICHELLE 

    GROS BISOUS A DEMAIN 

    BRIGITTE

     

    27
    Mercredi 24 Avril à 20:18

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    26
    Mercredi 24 Avril à 20:18

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    25
    Mercredi 24 Avril à 20:18

    Je te souhaite une bonne soirée. Avec de gros bisous.

    24
    Mercredi 24 Avril à 20:10

    Bonsoir Michelle

    Levée tôt,  j'avais du boulot et comme je vais lentement, j'ai pris de l'avance

    Toujours le même temps pas très chaud au lever 5°, pas de soleil, un ciel plombé avec 15°

    Les Garçons ont bien travaillé , arbres arrachés, bois évacué et à la décharge, sauf les troncs qui serviront à mon Cadet pour sa cheminée

    Ils ce sont régalés avec mon repas,  mes efforts  de cuisine ont été récompensés

    Amitiés et Bises,


    Rebecca

     

    23
    Mercredi 24 Avril à 19:21

    Coucou  Michelle ah oui dur moment je vois pour ton chien il y a un an que de peine quand ca arrive je suis passée par la aussi j avais un boxer qui avait un cancer de l estomac donc pas d autre choix que de l endormir il avait 10 ans et une boxer blanche le sosie de Paillette pareil a 11 ans le veto m a dit qu il ne pouvait rien faire elle se levait et tombait son cœur était au bout - On ne peut les oublier  ils restent dans nos cœurs a jamais  - GROS BISOUS et merci pour ta gentillesse a demain 

    22
    Mercredi 24 Avril à 18:13

    Coucou du soir Michelle après une journée grisaille - Véto cet après midi pour l'œil de  Chhaya une très légère amélioration encore 4 collyres a lui mettre tout de meme  ca devient pénible a force  - Au cabinet 2 vétos pour s'occuper  d' elle car elle ne se laisse plus faire elle a certainement mal car d habitude elle ne bouge pas  - Devons encore y  retourner samedi matin pour surveillance et peut etre changer de traitement a nouveau  pfff - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    21
    Mercredi 24 Avril à 17:14
    20
    Mercredi 24 Avril à 17:12
    19
    Mercredi 24 Avril à 17:11

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    18
    Mercredi 24 Avril à 17:11

    Très mignon 

    17
    Mercredi 24 Avril à 14:52

    coucou michelle fait bien froid 

    bonne soirée bien au chaud biz ton amie thérèse

    16
    Mercredi 24 Avril à 14:32

    Bonjour bon mercredi

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    15
    Mercredi 24 Avril à 14:05

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    14
    Mercredi 24 Avril à 13:38

    coucou michelle toujours aussi froid 

    et toi de la neige bonne apres midi 

    biz ton amie thérèse 

    13
    Mercredi 24 Avril à 12:59

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    12
    Mercredi 24 Avril à 12:33

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi nuageux et soleil

    chez moi mais vent glaçial

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    11
    Mercredi 24 Avril à 11:31

    Bonjour Michelle 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Petit soleil ce matin 

    Bisous d'une petitefleur 

    10
    Mercredi 24 Avril à 11:05

    magnifique tes petits lutins , j'aime beaucoup

    9
    Mercredi 24 Avril à 11:04

    Bonjour Michelle

    Je ne bouge pas aujourd'hui alors je passe plus tôt

    Je te souhaite un bon mercredi, 

    Temps gris et froid

    Gros bisous Brigitte

     

     

    8
    Mercredi 24 Avril à 09:48

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:36

    Coucou Michelle 

    6
    Mercredi 24 Avril à 09:16

    BONJOUR ET BON MERCREDI - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - BISOUS SYLVIE

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:22

    magnifique tu en fait des belles creas 

    bonjour michelle ce matin vent pluie et surtout tres froid 

    bonne matinée biz ton amie thérèse

    4
    Mercredi 24 Avril à 08:17

    J'adore ces lutins !

    3
    Mercredi 24 Avril à 08:17

    Coucou Michelle, mon petit tour du matin pour te souhaiter un agréable mercredi ! Gros bisous, JP.

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:55

    génial

    bisous.....gigi

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:23

    Bonjour Michelle

    Mignons tes tubes

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :