• Bonne journée il va faire 20 degrés


  • Commentaires

    26
    Mercredi 1er Mai à 13:34

    Super mignon 

    25
    Mercredi 1er Mai à 08:07

    Bonjour Michelle 
    L'amitié est la plus belle pensée,.
    Un si petit mot qui veux dire tant de choses...
    Mon passage pour te souhaiter une très agréable journée.

    Bisous ton ami gigi .. 

    24
    Mardi 30 Avril à 21:47

    DOUCE NUIT

    23
    Mardi 30 Avril à 21:46
    22
    Mardi 30 Avril à 21:46
    21
    Mardi 30 Avril à 21:10

    Bonsoir Michelle

     

    Au départ pas terrible  le temps , un ciel plombé,  mais ce dernier jour du Mois d'Avril  a été merveilleux, le soleil est très vite arrivé pour ne plus nous quitter et nous avons eu plus de 21°

    A la maison 23,5 °, moi cela me va, je commence tout juste à me sentir bien !!!!

    Très Bonne soirée et Plein de bonnes choses pour demain 1er Mai qu'il t'apporte plein de bonheur

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    20
    Mardi 30 Avril à 20:42

    BONSOIR MICHELLE 

    BON 1er MAI

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    19
    Mardi 30 Avril à 18:38
    18
    Mardi 30 Avril à 17:55
    17
    Mardi 30 Avril à 15:21

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    16
    Mardi 30 Avril à 14:54

    coucou michelle tu as les 20 degres moi 18 

    ok pour les photos  PTDR 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    15
    Mardi 30 Avril à 13:32

    Bonjour

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    14
    Mardi 30 Avril à 12:49

    coucou michelle tu me diras ce soir si il a fait 20degrés chez toi 

    moi 15 un peu de soleil qui arrive avec du sable avec caramel je vais faire un chateau de sable MDR

    bonne apres midi biz ton amie thérèse

    13
    Mardi 30 Avril à 11:56

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    12
    Mardi 30 Avril à 10:49

    Je te souhaite une bonne journée

    11
    Mardi 30 Avril à 10:49

    Je te souhaite une bonne journée

    10
    Mardi 30 Avril à 10:49

    Je te souhaite une bonne journée

    9
    Mardi 30 Avril à 10:16

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    8
    Mardi 30 Avril à 10:15
    7
    Mardi 30 Avril à 10:10

    Adorable petite puce 

    Bonjour Michelle bon mardi 

    Super demain pas de réveil lol

    Bisous d'une petitefleur 

    6
    Mardi 30 Avril à 09:57

    gifs bon mardi

    MON AMIE BIZOUILL£  yes

    Michelle

    5
    Mardi 30 Avril à 09:12

    Coucou Michelle, je passe te souhaiter un excellent mardi ! Gros bisous, JP.

    4
    Mardi 30 Avril à 09:02

    COUCOU AVEC UN TEMPS TRISTOUNET ! LA PLUIE CE MATIN 

    3
    Mardi 30 Avril à 08:24

    bonjour michelle et voila plus de soleil 

    et la  pluie est la sa change pas cetait trop beau le soleil

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    2
    Mardi 30 Avril à 08:00

    Bonjour Michelle

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mardi 30 Avril à 07:59

    très mignonne créa 

    bisous..gigi

    Vous devez être connecté pour commenter